Horoscope oriental (chinois) pour 2018 le propriétaire de 2017, nous serons le 31 décembre, mais c’est par tradition. Mais le coq de feu rouge est tombé amoureux de son trône, et même dans le calendrier chinois, il est encore trop tôt pour voler un ptah joyeux. En général, tous les peignes d’or Petya-Petushok bien-aimés régneront jusqu’au 16 février 2018. Et puis tout, comme dans un beau conte de fées. À la porte tranquillement raclée, quelqu’un boit et au pouvoir apparaîtra Sa Majesté le chien jaune de la terre.

Les 12 petits animaux allant de rats aux porcs, tomberont dans le pétrin – coq a décidé avec sagesse et justice, et qu’attendons-nous du chien jaune, qui révèle rarement ses plans aux autres (et même la couleur des éléments et différents de l’hôte de l’année dernière)? Il est conseillé aux étoiles de compter jusqu’à dix et d’expirer – il n’y a pas de raison de paniquer. Chien est une créature calme et paisible, et même en matière de justice, il n’y a pas d’égal – tout sera clair et conforme aux règles. Je vous présente d’autres prédictions intéressantes ici  zodiaquechinois.com

Tout le monde sait que la création du chien est vraie et fidèle – la princesse de 2018 favorise tous les couples mariés. En 2018, de nombreux conjoints apprendront le vrai bonheur – la deuxième lune de miel, s’étirant sur toute une année, en est la meilleure confirmation. Les signes du zodiaque rêvant d’enfants peuvent claquer des mains, et grimper sur le toit – dans le nid des cigognes couchent déjà des bébés qui couinent avec des bébés.

La communication avec les personnes dans le ménage sera aussi surtout louange – parents réaliseront rapidement qui est derrière tout cette idylle, et jeté les chiots commencent (à souverain de l’année, puis a continué à fréquenter).

Libre des liens du mariage, aussi, ne vous ennuyez pas – Chien est ami avec Cupidon, et dans son équipe il y a tellement de Cupids, c’est assez pour tout le monde. Mais qu’en est-il de ceux qui ne sont pas prêts pour la responsabilité, ou sont-ils trop jeunes pour se lier? Il faut se rappeler que les animaux ont leurs propres caprices (mariages de chiens, par exemple).

 

Bien sûr, organiser des orgies est complètement inutile, mais flirter avec des foules de fans – pourquoi pas? Romans dans l’année de la Terre Chien sera brillant, orageux et durable – pour ne pas créer une famille est presque impossible. Mais vous devez soumettre des demandes à l’avance – il n’y avait jamais une telle bosse dans les bureaux d’enregistrement.

S’engager dans des dettes et des prêts, afin d’organiser une fête de mariage, ne pas avoir à – le chien est une créature raisonnable, et va certainement tout arranger de la meilleure façon possible. La crise est une crise, mais avec des problèmes de revenus ne sont pas attendus.

L’essentiel est de ne pas se prélasser sur le fourneau en prévision du fait qu’elle nous emmènera comme Emelya au palais magique.

 

Tout dépendra de la chance, et de nous-mêmes – toutes les idées sont les bienvenues, même les plus fantastiques et les plus folles. Même ceux qui se sont toujours considérés comme perdants seront capables de mettre en œuvre des plans – dans l’année du Chien, la lumière verte brûle pour tout le monde. Par exemple, si quelqu’un se lave les planchers, il est sûr de trouver la bourse, il reviendra à son propriétaire, et celui sur la largeur de l’âme, un honnête travailleur dur pour organiser le poste de secrétaire (cela se produit non seulement dans la série).

Sol Chien jaune sait beaucoup de choses sur les trésors et le trésor, mais si simple qu’il ne partage pas les secrets – la princesse en 2018 pour aider ceux qui ne sont pas cupides, et dans la mesure du possible impliqué dans le travail de la charité. Le risque est également le bienvenu – très peu de gens le savent, mais un billet de loterie acheté pour la centaine a plus de chance de gagner qu’un paquet de billets achetés pour rien.

Avec une carrière, les choses ne sont pas mauvaises, mais de l’hypocrisie, nous ferions mieux de nous en débarrasser au début de l’année – Chien de terre ne peut pas supporter cela. Bien sûr, l’animal jaune n’appelle pas pour réprimander le patron, en regardant dans ses yeux, ou se moquer de collègues qui ne diffèrent pas dans un esprit spécial – tout va bien, comme on le sait, avec modération

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/IIY7u6PoWP8″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

En passant, les gens peuvent se moquer de leurs collègues pendant les heures creuses – dans l’année du Chien, beaucoup seront en mesure d’établir des relations dans l’équipe, et l’atmosphère sera conviviale et très chaleureuse. Togo, et regardez, tous les patrons prendront la règle de conduire les subordonnés aux restaurants tous les vendredis – l’idée est bonne, si les chefs paient toutes les boissons commandées et les goodies. Oui, vous pouvez toujours chuchoter le leadership qui est plus pratique pour se rendre à la maison sur le transport de service, ou en voiture (une touche subtile d’augmentation de salaire – tout patron qui se respecte comprendra ce qui est en jeu).

En général, tout le monde est intelligent et en bonne santé, mais beaucoup dépend du type d’élément dans lequel nous sommes nés. Le chien en 2018 sera terreux – cela signifie qu’elle est têtue, mais patiente, déterminée et diplomate. Ceux qui sont nés dans l’année de l’animal terrestre, les problèmes ne doivent pas attendre – vous serez dans le chocolat, ou dans la guimauve (comme vous voulez).

Pour les enfants métalliques, Chien de terre est un soutien – il est fasciné par votre rigidité et votre persévérance. Les créatures aqueuses, aussi, ne peuvent pas survivre – la terre, comme vous le savez, a toujours besoin de vous, alors le chien vous prendra sous ses soins.

 

L’hôtesse de la Terre appréciera la générosité et la sensibilité des gens de bois – le chien vous aime pour l’honnêteté et la justice. Le feu ne s’entend pas avec la terre dans la vie ordinaire, mais le chien de la Terre d’une opinion différente – il ne voit pas du tout une différence spéciale entre les éléments, et dans son année ne sera jamais offenser les enfants ardents.